By using this website you agree to our use of cookies, which help us give you a better online experience.

A Diane et Mars gallery

A Diane et Mars

Préambule

Les objets de collection allemands de la période 1933-1945 sont vendus à titre de documents historiques et en aucun cas ne sont destinés à être portés ou à contribuer à l’apologie des évènements dramatiques de cette période.

Description

Les articles proposés sont originaux et garantis d’époque, sauf mention contraire. Les articles sont décrits et photographiés, les photographies sont la propriété de la Galerie A Diane et Mars et ne peuvent être reproduites ou utilisées sans autorisation.

Commande

La commande d’un article peut se faire via le formulaire de contact ou par téléphone au 07 87 68 69 92.
La disponibilité de l’objet sera alors confirmé ainsi que son prix et le port (si hors France) par e-mail ou éventuellement par téléphone.

Règlement

Le règlement devra intervenir au plus tard une semaine après la commande pour garantir la réservation de l’article.
Le règlement peut s’effectuer par :
• Virement bancaire : IBAN FR 76 10207000072121470049030
• Chèque bancaire à l’ordre de : À Diane et Mars
• Paiement sur place : Galerie A Diane et Mars, 67 quai de la Tournelle - 75005 Paris
• Paypal (boutique en ligne)

Expédition

Les commandes sont expédiées après validation des paiements au plus tard 48 à 72 heures pour les paiements par virement et Paypal et sous dix jours pour les chèques bancaires.
Le port est gratuit pour la France et calculé au plus juste pour les autres destinations. Les envois sont assurés et effectués en Colissimo recommandé.

Retour

En cas d’insatisfaction sur l’objet, le retour doit être réalisé dans un délai maximum de huit jours après réception, les frais de port étant à la charge de l’acquéreur. Le remboursement sera effectué, après vérification de l’objet (nécessité de bien l’emballer).

Prix

Les prix sont indiqués en Euros, frais de port inclus pour la France te pays limitrophes, pour les autres destinations les frais de port et éventuellement de douane sont à la charge de l’acheteur.